Accessoires poules

Recherche pour le printemps 2021 poulette prête à pondre

Henri
Poussin timide
Poussin timide

Voir plus

Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 10h08

Bonjour,
Je recherche pour le printemps une poulette prête à pondre . Je peux me déplacer mais pas trop loin ( départements limitrophes du Nord ou proches )
Certes une race de poule pondeuse mais aussi et surtout une poule de famille. Elle ne sera pas seule car on m'a réservé chez un éleveur particulier, une Bleue des Landes.
La poulette que je recherche proviendrait d'un éleveur qui prend attention et manipule ses poussins, poules ...etc. J'aimerais trouver parmi ces races suivantes, l'élue que ma petite fille avec son "pépé" soignera :
- une Rhode Island
- une Barnevelder
- une Sussex saumon Doré- ou...Perdrix...ou...
Vous aurez compris que le caractère primera avec la couleur rouge intense cuivrée, avec reflets ...et, ou saumon doré...plumes à liseré marqué...
Auriez vous des idées sur cette future poulette? Des orientations à me donner ? Un éleveur ? Ou vous même? J'ai trouvé un éleveur de Marans Saumon Doré ce qui me semble un bon choix. Je souhaite avoir vos avis . Je suis ouvert à des propositions.

Merci de vos réponses.
Henri.

Surveiller Imprimer

Poule's Club participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.