Accessoires poules

peur ? de quoi des predateurs

Maxencedu43
Visiteur

Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 20h55

bonjour bonsoir je compte adopter 3 poules rousse et comme enclos un filet electrifiable pour volaille il fait 1.20m a le fils du bas non conducteur je penser faire un tout petit fossé de façon a enterrer ce dernier fil de façon a ce que le fil conducteur soi plus près du sol et donc si u renard ou autre essaie de creuser il devrai normalement se prendre le jus et le fil enterrer devrait l'embêter
Non ? pouvez vous m dire si cette méthode pourrez éventuellement marcher ou d'autre méthode je pensez aussi enterrer des planche tout le long de la clôture
j'ai aussi peur des prédateur a plumes je penser mètre des disques (CD) est-ce que cela marcherez et Est-ce que cela pourrai déstabiliser mes poules ?

Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Maxence

Emji
Super poule

Voir plus

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 09h39

Il faut effectivement enterrer une partie de grillage dans la terre et veiller à ce qu'il n'y ait .pas d'herbe qui touche le fil electrique du bas pour éviter la déperdition d'électricité .Les CD ne perturberont pas les poules ni les predateurs d'ailleurs . Si tu veux empêcher les animaux de passer par le haut , il faut tordre le grillage vers l'extérieur , pour dissuader les animaux qui grimpent, ou recouvrir le dessus (volière )

Maxencedu43
Visiteur

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 09h46

daccord ji songeré =)
merci

Surveiller Imprimer