Accessoires poules

Au secours Ma poule à été éventré !! :( :( !!!

Marionwapipissa
Poussin timide
Poussin timide

Voir plus

Date du message : lundi 15 février 2021 à 11h39

je suis encore sous le choc !
je vous passe les détailles, j'ai deux poules, une rousse et une marrans et il y a trois jours nous avons intégré une coucou de rennes.
Ca se passait pas trop mal, elle était mise à l'écart un peu avec un léger piquage mais elle se faisait pas victimisée.
ont les faisais dormir ensemble et le matin reprenait leurs activités de poules sur le terrain qui est très grand.
ce matin j'entend des cris vers 7h, mais je ne m'affole pas, elle font sa depuis que lulu la coucou de rennes est arrivée.
Vers 9h je sort faire mon tour sur le terrain, impossible de trouvé lulu, je fait le tour des différentes cachettes rien....
et la je me dit c'est étrange, je vais au poulailler, a la cabane ou elle dorment, et la: pleins de plumes de coucous de rennes, dedans et dehors autours. ( elles dormait les deux vielles perchés dans la cabane et la nouvelle au sol dans une cagette de paille ).
j'essaye de suivre les plumes ( même des grandes plumes d'aile ) mais les plumes s'arrêtent. je la retrouve a même pas 2m de la cabane ou elles dorment plié en deux avec la moitié du ventre manquant !!!! il n'y a pas de bain de sang c'est assez propre, sous elle les plumes sont arraché.... je me suis pas trop attardé non plus .
est ce que les poules aurait pu lui faire ça au petit matin ? ou un prédateur ? lequel ? aidez moi s'il vous plait je suis tellement triste ....

Surveiller Imprimer

Poule's Club participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.